L'astrologie ça sert à quoi ?

Connaissez-vous l'astrologie ?

Non pas celle qui vous prédit une bonne ou une mauvaise semaine, mais celle qui permet de se connaître soi-même et de mieux connaître les autres.

"L'astrologie est à mon égard une très grande dame, fort belle et venue de si loin qu'elle ne peut manquer de me tenir sous le charme. Dans le monde purement physique, je n'en vois pas dont les atours puissent rivaliser avec les siens. Elle me paraît en outre, détenir un des plus hauts secrets du monde. Dommage qu'aujourd'hui, au moins pour le vulgaire, trône à sa place une prostituée." André Breton

Je ne pourrais pas mieux dire. L'astrologie est l'une des plus vieilles techniques psychologiques. Elle permet, à partir de l'analyse de la carte du ciel du moment de votre naissance, de vous renseigner sur vos prédispositions et vos potentialités, en se basant sur un ensemble de correspondances analogiques.

En étudiant les positions respectives du Soleil, de la Lune, de Mercure, de Vénus, de Mars, de Jupiter, de Saturne, d'Uranus, de Neptune et de Pluton au moment de votre naissance, l'astrologie dévoile toutes les facettes de votre personnalité. Votre carte du ciel s'apparente à votre carte du monde telle qu'on la bâtit en PNL, elle permet de déterminer ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien et quelles sont les difficultés que vous devez surmonter.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×